Hélàs, il n'y a toujours pas de produits ici. Vous pouvez trouver ici quelque chose qui vous convient!
La taille, la couleur ou le style de votre bijou ou de votre montre ne vous conviennent pas ?
Il est possible de retourner l’article sous certaines conditions.
Conditions
Vous pouvez retourner l’article dans un délai de 14 jours suivant l’arrivée du colis, à condition que le produit n'ait pas été porté et qu'il soit retourné dans un état impeccable, dans sa boîte d’origine et avec le certificat de garantie d'origine.
Sont exclus les commandes spéciales, les produits personnalisés ou gravés, ainsi que les piercings.
Modes de retour
Le retour peut se faire soit par la poste, à vos frais, soit gratuitement dans votre boutique Carat.
Expédiez le colis à l’adresse suivante :
Carat Logistik Center
Schändrichstrasse 4
9230 Flawil
Si vous optez pour le retour dans une boutique Carat, nos conseillères se chargeront d’expédier le colis vers notre centre logistique gratuitement pour vous.
Dans les deux cas, le bulletin de retour doit impérativement être rempli et joint au colis. Nous traiterons votre retour dans les plus brefs délais.
Modalités de remboursement
Le retour d'un produit acheté dans une boutique Carat donne lieu à un avoir valable dix ans.
Le remboursement d'un produit acheté en ligne, dont le retour a été confirmé, sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé initialement.
L’émission de l’avoir ou le remboursement seront effectués dans les 5 jours ouvrables suivant la réception et confirmés par e-mail.
Les retours non acceptés seront immédiatement restitués au client, moyennant des frais de traitement de CHF 20.-.